Opel Monza 3.0 E - 1987, Gr. A
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Heute: Rudy Jacobs / Ingrid van Loock (B/B)
Rudy Jacobs suchte nach einem Rallyeauto was nicht jeder hat und wurde bei dem Opel Monza fündig der 1987 in Irland werksseitig eingesetzt wurde. Danke für diese Breeicherung des Feldes von slowly sideways.

Gestern: Austin MacHale/Christy Farrell, Manx Rallye 1987
Ein Opel Monza im Rallyesport und das auch noch als Werkswagen, auch das gab es. Austin MacHale fuhr die Saison 1987 für das Dealer Opel Team Irland und wurde in diesem Jahr zweiter in der irischen Asphaltmeisterschaft. Beim Circuit of Ireland wurde er fünfter, bei der Manx Rallye schied er mit Motorschaden aus, beide male im Opel Monza. Bei den anderen Läufen fuhr er einen Manta 400. Der Monza hatte einen 3-Liter Reihenmotor.


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Today: Rudy Jacobs / Ingrid van Loock (B/B)
Rudy Jacobs was looking for a rally car that not everyone has and found it in the Opel Monza that was factory entered in Ireland in 1987. Thank you for this addition in the field from slowly sideways.

Yesterday: Austin MacHale/Christy Farrell, Manx Rally 1987
An Opel Monza in rallying and that too as a works car, yes it did exist. Austin MacHale drove the 1987 season for Dealer Opel Team Ireland and finished second in the Irish Tarmac Championship that year. He drove the Opel Monza in both the Circuit of Ireland to fifth place and retired on the Manx Rally with a broken head gasket. On the other rounds he drove a Manta 400. The Monza had a 3-litre inline engine.


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Aujourd'hui: Rudy Jacobs / Ingrid van Loock (B/B)
Rudy Jacobs était à la recherche d'une voiture de rallye que tout le monde n'a pas et il l'a trouvée avec cette Opel Monza d'usine qui a été engagée en Irlande en 1987. Merci pour cet ajout dans le peloton des slowly sideways.

Hier: Austin MacHale/Christy Farrell, Manx Rally 1987
Une Opel Monza en rallye, et ce en tant que voiture d'usine, oui, cela a existé. Austin MacHale a piloté durant la saison 1987 pour le Dealer Opel Team Ireland et a terminé deuxième du championnat irlandais sur asphalte cette année-là. Il a amené l'Opel Monza jusqu'à la cinquième place sur le circuit d'Irlande, et a abandonné au Manx Rally à cause d'un joint de culasse. Lors des autres rallyes, il pilotait une Manta 400. La Monza avait un moteur de 3 litres.